Conditions de vente du tarif
CONDITIONS ET FRAIS D’ANNULATION
Annulation gratuite J – 8.
Si l’annulation survient dans les 7 jours précédant la date d’arrivée ou en cas de non présentation, 100% du séjour seront facturés et non remboursables
En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou une partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (exception des offres non annulables, non remboursables).
En cas de prise de petit déjeuner lors de votre réservation, celui-ci est considéré comme non remboursable s’il est annulé ou non consommé.
TAXES
Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales
pourront être demandées en supplément.
HEURE D’ARRIVÉE / HEURE DÉPART
Votre chambre sera disponible à la réception à partir de l’heure indiquée ci-dessous
Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre au plus tard à l’heure
indiquée ci-dessous. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette
heure limite de départ.
Il est recommandé d’utiliser la case « Commentaires ou informations complémentaires » du formulaire
de réservation pour avertir de votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.
Heure d’arrivée (à partir de) : 14 :00
Heure limite de départ : 10 :00
Horaires d’ouverture de la réception : De 14 :00 à 21 :30 le lundi, de 09 :00 à 21 :30 du mardi au vendredi, de 14 :00 à 19 :00 le samedi et de 9 :00 à 16 :00 le dimanche.
Possibilité d’arrivée tardive sur réservation à partir du moment où l’équipe du Henri IV en a été informé.
PAIEMENT ET MONNAIE DE FACTURATION
Votre carte de débit/crédit sera utilisée pour garantir votre réservation.